top of page

Un petit coréen parmi les taïwanais

Bonjour à tous,

Je sais que peu lisent mes commentaires, si ce n'est personne mais ça ne fait rien car moi ça m'éclate de faire ça :)

Alors qu'est-ce qu'il y a au programme d'aujourd'hui, comme le nom l'indique un coréen chez les taïwanais, mais ne rêvez pas nous ne vous sortons pas un drama coréen (beaucoup trop de teams qui s'y intéressent ;) et on a du coup plus de choix pour les chinois :p). Alors aujourd'hui, voici pour vous deux nouveaux épisodes de votre drama "d'entreprise familiale" j'ai nommé When Love Walked In. Que se passe-t-il dans ces épisodes 19 et 20 ? Je vous le laisse le découvrir car pour ma part, je ne regarde pas ce drama (qui a dit honte à moi, hein ? Qu'il approche s'il l'ose niark niark niark)

En tout cas, bon visionnage et à la prochaine sortie. Ah oui, noël approchant il y a aura peut-être un petit cadeau pour vous sous le sapin, mais seulement si vous avez été sages. Et je pense que beaucoup d'entre vous, apprécions sans doute, le ou les (qui sait ;)) que le renne Rudolph vous apportera.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page