top of page

Que nous apporte, le lapin ou la poule de pâques ?

Bonjour à toutes et tous,


j'espère qu'en ce jour de pâques, petits et moins petits seront gâtés par le lapin, la poule et toute la basse-cour. Pour ce jour des chocolats, nous vous avons concocté un joli œuf que vous pourrez pleinement savourer mesdames et mesdemoiselles. Mais si des messieurs sont aussi intéressés, ne vous en faites pas, vous devriez vous aussi trouver votre bonheur dans ce petit œuf. Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous annonce enfin votre oeuf Kinder (on avait dit pas de pub mais pardon, mais c'est trop bon ;) )

Et voici, et voilà, le film Bang Bang !

Pour faire simple, c'est le remake indien de Night & Day (Cameron Diaz et Tom Cruise).

Ne fuyez pas encore, car personnellement moi qui aime beaucoup la version américaine, j'ai davantage apprécié la version indienne. Les producteurs sont les mêmes donc on a le droit à de belles scènes d'action et l'alchimie entre les acteurs est palpable. L'histoire est très bien menée et il n'y a aucun flottement.

Pour les personnes qui n'aiment pas les chansons "incrustées" dans les films indiens (ce qui est bien souvent mon cas), je dois dire que celles-ci, je les trouve bien amenées et magnifiquement interprétées.


Enfin bref vous aurez compris, j'ai beaucoup apprécié ce film et j'espère que vous aurez le même sentiment.


Voici aussi l'avis de Eprinali qui j'espère vous motivera :

Ma première impression quand j'ai voulu me lancer dans le visionnage de ce film c'est :

"Houlà 2h30 ... pff si je ne m'ennuie pas c'est un miracle" et vous savez quoi ? Et bien le miracle s'est produit !

Il faut dire que le film commence sur les chapeaux de roues avec la scène d'ouverture qui on le découvrira, aura tout son sens à la fin du film ...

Après l'histoire en elle-même, on retrouve une héroïne féminine Harleen, réceptionniste dans une banque qui à plein de rêves de voyages qu'elle s'est promis de réaliser "un jour".

Et bien sûr un beau mâle tout en muscle " Vickie ou Rajveer ou Jai" bad boys de première, mauvais garçon .... qui bien sûr fera tourner la tête de l'innocente Harleen. Toutefois, il ne faut pas se fier à la première impression car entre fusillades, cascades, paysages de rêves, corruption j'en passe et des meilleures, l'aspect romance reste en arrière plan et c'est toute la force de ce film.

Le dénouement (les 30 dernières minutes tout de même) est très très bien amené, et on se rend compte de l'évolution des personnages car au début du film on est dans le "un jour" de Harleen et c'est Rajveer qui fait tout pour "ne pas la perdre" et à la fin ... eh bien c'est l'inverse ....

En résumé un bon film que je ne peux pas comparer à la version US car je ne l'ai pas vu ..."

Laissez-lui une chance et qui sait un petit commentaire en retour ?


Pour vous donner envie voici une petite image qui ravira tous les yeux.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page